FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Plante croissance rapide

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Les plantes aquatiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Danaes81
Cardinalis
Cardinalis

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 17 Nov - 14:47    Post subject: Plante croissance rapide Reply with quote
Bonjour;

Outre mon soucis de lumière pour mon bac et donc de pousse de plantes ( 240 l et 2x30w)
Je cherche une ou deux plante de devant pour meubler le coin droit de l'aquarium c'est fort moche

j'aime bcp Rotala Spec. ''Nanjenshan'' mais on dis qu il faut du c02 et j en ai pas.

Je cherche une plate touffu

Une photo pour vous donner une idée
Pas prise le meme jour mais c est un détail

a vos idées merci BCP Okay

Author Message
Danaes81
Cardinalis
Cardinalis

PostPosted: Thu 20 Nov - 22:21    Post subject: Plante croissance rapide Reply with quote
bon je sais bien que le forum est tous neuf
Mais j ai aucune réponse
6 personnes ont vu le post mais personne me répond

aller motivez vous Okay Okay Okay

Author Message
ptit flo
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin
Point(s): 802
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Thu 20 Nov - 23:03    Post subject: Plante croissance rapide Reply with quote
Bonsoir ,
Je n'avais pas vu ton post :|

Je te conseilles d'essayer l'hygrophyla polysperma qui pousse tres tres vite Okay

Florian

MSN
Author Message
Danaes81
Cardinalis
Cardinalis

PostPosted: Fri 21 Nov - 15:23    Post subject: Plante croissance rapide Reply with quote
Décidement il y a que toi qui me réponds lol
Je devrais tous d 'envoyer en Mp :p

En tous cas merci
J'éspère que ca se trouve facilement

Author Message
ptit flo
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin

PostPosted: Fri 21 Nov - 17:01    Post subject: Plante croissance rapide Reply with quote
Mort de Rire

C'est parce que le forum n'a pas encore énormément de membres puis je reponds lorsque l'on pose une question Okay Okay
Pour l'hygrophyla polysperma elle se trouve facilement Wink

Florian

MSN
Author Message
Danaes81
Cardinalis
Cardinalis

PostPosted: Sun 7 Dec - 14:36    Post subject: Plante croissance rapide Reply with quote
et bien ca fais deux semaines que je cherche pas moyen de mettre la main dessus triste

Par contre sur le coté droite ( comme sur la photo) j ai peur que ca prenne la lumiere de la plante de derriere non ?

Et la certaophyllum demersum j 'ai vu que ca conviens pour l'eau froide mais je peux mettre ca aussi ? ,je trouve ca tellement beau ...

Author Message
ptit flo
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin

PostPosted: Sun 7 Dec - 16:20    Post subject: Plante croissance rapide Reply with quote
Salut ,
C'est étonnant que tu n'en trouves pas :|
Pour la cerato oui tu peux parfaitement la mettre dans ton bac , j'en ai dans mes bacs a crevettes sa tiens tres bien par contre tu devras la lester avec quelque chose car sinon elle flotte Wink

Florian

MSN
Author Message
Ribrice
Poisson-Clown
Poisson-Clown

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0.16

PostPosted: Tue 17 Feb - 10:48    Post subject: Plante croissance rapide Reply with quote
Salut

Met des Hygrophila polysperma sur les quoi, c'est une plante qui poussent très vite tu peus la taillé comme tu le souhaite, va voir sur mon site Wink

Brice

Aquarium: 70 Litres
Plante majoritaire: Hygrophyla corymbosa
Population: 10 Rasbora; 6 néons; quelques guppyes; et 1 Scalaire.

Visit poster’s website MSN
Author Message
polycurtien37
Hippocampe
Hippocampe

Masculin
Point(s): 553
Moyenne de points: 1.67

PostPosted: Wed 25 Feb - 19:18    Post subject: Plante croissance rapide Reply with quote
Salut,
dans ton premier post, tu veux une plante pour mettre devant si j'ai bien compris mais je vois que les autres membres te proposent deux plantes qui pousse vite mais qui deviennent volumineuse (par expérience car j'en ai). Personnellement je verrais plus un ou plusieurs pieds de cryptocoryne. Tu en as déjà une dans ton bac (variété brune) mais il en existe différentes sorte plus ou moins verte et de taille qui reste raisonnable ( 10 à 25 cm). De plus elles ne sont pas gourmandes en lumière et en nourriture. Okay

Visit poster’s website
Author Message
ptit flo
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin

PostPosted: Wed 25 Feb - 19:28    Post subject: Plante croissance rapide Reply with quote
Certes mais je trouve qu'il y a un trou en hauteur a mon gout  :|

Florian

MSN
Author Message
polycurtien37
Hippocampe
Hippocampe

Masculin
Point(s): 553
Moyenne de points: 1.67

PostPosted: Wed 25 Feb - 19:52    Post subject: Plante croissance rapide Reply with quote
Je le reconnais mais l'échino risque de pâtir de la présence d'une plante haute à ses côtés.

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Les plantes aquatiques

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation