FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Proposition

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » DIVERS » AquariSpace'Café
Previous topic :: Next topic  
Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin
Point(s): 2,276
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Wed 4 May - 15:13    Post subject: Proposition Reply with quote
Bonjour à tous,

je veux bien mettre en place de nouveaux jeux aquariophiles pour le forum mais je n'ai pas une imagination débordante alors il faudrait me donner des idées^^
Qu'est ce que vous proposeriez comme règle? Comme principe etc Il faut que le jeu ai un rapport aquariophile.

Rappel: dans le dernier jeu il fallait regrouper les poissons deux à deux par bio top

MSN
Author Message
Anthony
Team AquariSpace
Team AquariSpace

Masculin
Point(s): 1,030
Moyenne de points: 1.67

PostPosted: Thu 5 May - 20:34    Post subject: Proposition Reply with quote
Bonjour, Je pense qu'il faudrait organiser un gros concours photos. Je m'occupe des lots. Ca incitera dans un premier temps à amener du monde sur le forum. Une seule photos par personne pour ne pas compliquer la chose avec un thème qui puisse toucher l’aquariophilie d'eau douce et marine.
Il faudrait juste une personne pour gérer le concours.

Visit poster’s website MSN
Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin
Point(s): 2,276
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Fri 6 May - 17:41    Post subject: Proposition Reply with quote
Si il est pas dans trop longtemps je veux bien aider ( pas trop tard car j'ai le bac après ), j'ai vu ptit flo aussi mais je sais pas si il a le temps et je sais que Fabienne est revenue^^
J'ai une proposition moi mais je sais pas si c'est réalisable. Tu pourrai pas par exemple pour la boutique et le forum créer une petite carte de visite commune aux deux et par exemple tu en mettrait une dizaine dans les colis que tu expédie comme çà quand on envoie des plantes par exemple à des gens par la poste on leur glisse la carte dedans pour faire de la pub.

MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » AquariSpace'Café

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation