FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Jeu aquariophile: "LOT A GAGNER"

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » DIVERS » AquariSpace'Café
Previous topic :: Next topic  
Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin
Point(s): 2,276
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Wed 27 Apr - 18:45    Post subject: Jeu aquariophile: "LOT A GAGNER" Reply with quote
Bonjour à tous, je vous propose ce soir un petit jeu aquariophile. Le premier à faire un sans faute remportera deux petites boutures de fougère de java ( lot symbolique pour faire une mini compétitions et par ce que c'est tout ce que j'ai en ce moment, elles sont vraiment minuscule^^ ). Frais de port offert biensur^

Je vous propose 10 photos de poissons et crevette sans les noms. Le but et de les rassembler deux à deux par biotop de la forme: 
A-B
C-D
E-F
G-H
I-J

Mais en remplaçant les lettres par les chiffres. Pour que je puisse valider il faut aussi me donner le nom de biotop pour que la réponse soit considérée comme juste. Il est possible que pour certain biotop il faille indiquer un point cardinal.

Bonne chance à tous, c'est partie:

1. 

2. 

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

Last edited by simseur9 on Thu 28 Apr - 09:55; edited 2 times in total
MSN
Author Message
Sybille
Chirurgien
Chirurgien

Féminin
Point(s): 2,400
Moyenne de points: 2.25

PostPosted: Wed 27 Apr - 19:52    Post subject: Jeu aquariophile: "LOT A GAGNER" Reply with quote
zut, je cale en africain, ça commence bien Rolling Eyes je vais sortir mes livres

Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin

PostPosted: Thu 28 Apr - 09:56    Post subject: Jeu aquariophile: "LOT A GAGNER" Reply with quote
J'avais fait une petite erreur avec un poisson mais c'est corrigé. La première photo a changée.

MSN
Author Message
Sybille
Chirurgien
Chirurgien

Féminin

PostPosted: Thu 28 Apr - 10:37    Post subject: Jeu aquariophile: "LOT A GAGNER" Reply with quote
je commence

lac africain malawi : 1 et 10 labidochromis caeruleus et pseudotrophéus (lequel?)

lac africain tanganyika : 6 et 9 altolamprologus et néolamprologus caudopunctatus (là j'ai triché il est à toi lol)

biotope australoguinéeen : 2 et 7 melanotaenia et pseudomugyl gertrudae

biotope asiatique 4 et 8 barbus tetrazona et machrobrachium (laquelle?)

biotope amazonien : 3 et 5 tetra empereur et apisto borelli ou agazzizzi ou..

Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin

PostPosted: Thu 28 Apr - 11:33    Post subject: Jeu aquariophile: "LOT A GAGNER" Reply with quote
100% de bonnes réponses^^ Félicitation Sybille :)Pour l'Asie j'attendais Asie du Sud Est mais il suffisait de taper le nom du poisson pour le trouver alors je valide^^

Pour les noms des poissons c'était:

Labidochromis Caeruleus
Melanotaenia Praecox
Hemigrammus hyanuary
Macrobrachium rosenbergii
Apistogramm agassizii
Néolamprologus Caudopunctatus
Pseudomugyl gertrudae 
Barbus tetrazona
Altolamprologus "shell"
Pseudotrophéus Saulosi

Je t'envoie ton lot en début de semaine prochaine mdr

MSN
Author Message
Sybille
Chirurgien
Chirurgien

Féminin

PostPosted: Thu 28 Apr - 14:09    Post subject: Jeu aquariophile: "LOT A GAGNER" Reply with quote
ça tombe bien, j'ai besoin de plantes pas exigeantes pour mes bacs à betta
je te remercie, je te donne mon adresse en mp car j'ai déménagé depuis
Cool

Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin

PostPosted: Thu 28 Apr - 14:36    Post subject: Jeu aquariophile: "LOT A GAGNER" Reply with quote
Par contre elles sont vraiment minuscule^^ j'ai une petite cryptocoryne aussi^^

MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » AquariSpace'Café

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation