|
 |
 |
| Author |
Message |
Anthony Team AquariSpace

Offline Joined: 18 Sep 2008 Posts: 615
|
Posted: Tue 26 Apr - 13:25 Post subject: Le forum |
|
|
Bonjour, j'ai créé ce forum dans le but de rassembler des centaines de passionnés sur un espace de discussion clair. Pour avoir épuré des dizaines de forum, je pense qu'AquariSpace.com est un des forums les plus soigné au niveau de l'apparence se qui donne un coté agréable pour discuter. Seul bémol, le nombre de visiteurs est faible malgré un bon référencement sur internet. Ce forum ne demande aucun dons à ses membres, car la société AKOUASHOP.COM finance 100% de l’hébergement.
Lors de la prochaine Newsletter d'AkouaShop.com, nous allons mettre en avant AquariSpace à 2900 inscrits, ce qui apportera du monde qui j'espère s'enregistreront en tant que membre sur le forum.
Ce forum reste très ouvert. N'hésitez pas à me soumettre des idées d'animations, jeux, concours ,... N'ayant pas beaucoup de tant pour le forum avec la montée en force d'AkouaShop, j'ai besoin de personne sérieuse qui pourront gérer les animations. Je passe tous les jours sur le forum, je ne suis pas loin Bonne journée. _________________ AkouaShop.com - Le e-Shopping 100% Aquariophilie !

|
|
 |
|
Page 1 of 1
|
|
All times are GMT + 1 Hour
|
|
|
|