FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
c'est moi que v'la

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » AquariSpace.com » Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
perle
Cardinalis
Cardinalis

Point(s): 31
Moyenne de points: 7.75

PostPosted: Fri 22 Apr - 18:29    Post subject: c'est moi que v'la Reply with quote
bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Perle, je vis dans les hautes pyrénées malgrès que je suis native du nord de la france et d'origine belge
J'ai 42 ans, 2 enfants, une petite fille, un mari, 13 chiens, 8 chats, 2 tortues d'herman de souche varoise, des poules, un coq, et bien sur des poissons dans un grand plan d'eau.
Voilà déjà plus de 10 ans que je veux un aquarium, mais mon mari Mad Et puis les promesses... Tu auras ton aquarium, quand notre salon sera fait.
Ben voilà le salon est fait, une pièce de 35m2 bien vide sans bac Laughing Et puis l'occas!!!!!!!, une copine vend son bac entier avec quelques poissons dedans, 300L / 170 euros?
Je pense que 300 L c'est déjà bien pour débuter non ?
voilà on va devoir le transporter et le ramener à la maison, mais avant ça il me faut trouver un meuble pour le suporter.
Je m'en vais donc parcourir votre forum pour y prendre tout les bons conseils.
A bientôt

MSN
Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin
Point(s): 2,276
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Sat 23 Apr - 21:52    Post subject: c'est moi que v'la Reply with quote
Bienvenue sur le forum mdr

MSN
Author Message
perle
Cardinalis
Cardinalis

Point(s): 31
Moyenne de points: 7.75

PostPosted: Sat 23 Apr - 21:59    Post subject: c'est moi que v'la Reply with quote
merci

MSN
Author Message
Chicous
Hippocampe
Hippocampe

Masculin
Point(s): 815
Moyenne de points: 3.34

PostPosted: Sat 23 Apr - 22:18    Post subject: c'est moi que v'la Reply with quote
Salut Perle et bienvenue sur le forum aquarispace Okay

Visit poster’s website
Author Message
Sybille
Chirurgien
Chirurgien

Féminin
Point(s): 2,400
Moyenne de points: 2.25

PostPosted: Wed 27 Apr - 20:15    Post subject: c'est moi que v'la Reply with quote
Bienvenue Perle, si j'avais pu débuter avec un 300 litres Embarassed je t'envie
eh moi aussi je suis d'origine belge Laughing c'est un pays de bons vivants

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Présentation des membres

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation