FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
ma population de 20 litre

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Démarrage d'un aquarium d'eau douce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
liloo
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 21
Moyenne de points: 7.00

PostPosted: Sun 10 Apr - 17:34    Post subject: ma population de 20 litre Reply with quote
bonjour a tous je suis nouveau comme vous prouver le voir salut

j'ai 16 ans, et adore les animaux et surtout les poisson Laughing

je me lance dans mon nouveau aquarium de 20 litre dedans je voudrez y maître 1 bêta mal et 2 ou 3 killis et 1 escargot mais je c pas quoi encore voila sa serai pour savoir si cette population est ok ci se n'est pas le cas je pourer mètre quoi a la place des killis
merci

MSN
Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin
Point(s): 2,276
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Sun 10 Apr - 21:13    Post subject: ma population de 20 litre Reply with quote
Ok pour ces deux poissons mais c'est soit l'un soit l'autre  mdr

MSN
Author Message
liloo
Cardinalis
Cardinalis

Masculin

PostPosted: Sun 10 Apr - 21:27    Post subject: ma population de 20 litre Reply with quote
ben je vai metre le betta alor mais je peu completer avec quoi come autre poisson ?

MSN
Author Message
liloo
Cardinalis
Cardinalis

Masculin

PostPosted: Tue 12 Apr - 18:28    Post subject: ma population de 20 litre Reply with quote
personne ne me repond triste
il a laire mort se site au dodo

MSN
Author Message
Sybille
Chirurgien
Chirurgien

Féminin
Point(s): 2,400
Moyenne de points: 2.25

PostPosted: Mon 18 Apr - 16:45    Post subject: ma population de 20 litre Reply with quote
non pas d'autres poissons dans 20 litres avec un betta Cool , killies et betta sont des espèces territoriales, pas de place pour deux maîtres du logis dans un si petit espace

Author Message
Guigui
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 121
Moyenne de points: 3.27

PostPosted: Sun 24 Apr - 00:47    Post subject: ma population de 20 litre Reply with quote
Le betta (celui d'élevage hein..) est plus agressif que son cousin sauvage à qui il ne ressemble plus du tout (c'est dommage d'ailleurs) il faut donc le maintenir seul et y compris les femelles.
J'espère t'avoir aider, Guigui. mdr

Ps: c'est un forum, on est pas à disposition 24H/24 Cool

MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Démarrage d'un aquarium d'eau douce

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation