FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Point blanc

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Maladies des poissons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bernard
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 38
Moyenne de points: 7.60

PostPosted: Tue 22 Feb - 17:46    Post subject: Point blanc Reply with quote
Bonsoir à tous , depuis quelques jours mes guppys , adultes et nouveaux née sont atteind de point blanc je les est traitées avec TETRA MEDICAL sa a bien marché mais trois jours plus tard pareil , triste  que faire

Merci d avance salut

Author Message
Natacha
Poisson-Clown
Poisson-Clown

Féminin
Point(s): 234
Moyenne de points: 4.11

PostPosted: Sun 10 Apr - 09:18    Post subject: Point blanc Reply with quote
Bonjour,
Je n'est encore jamais eu se problème avec mes poissons, mais peut-être qu'un autre produit peu marché durablement.
Cordialement Natacha.

Author Message
Sybille
Chirurgien
Chirurgien

Féminin
Point(s): 2,400
Moyenne de points: 2.25

PostPosted: Thu 5 May - 12:30    Post subject: Point blanc Reply with quote
le seul remède que j'ai essayé et qui a marché (ce qui n'exclut pas d'autres) c'est Exit (gouttes vertes) + esha 2000 combinés tous les jours pendant une semaine puis changements d'eaux progressifs pour éliminer le médicament

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Maladies des poissons

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation