FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
pompe de transfaire, ou pompe d'aèration

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Matériel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kevin_vnd
Cardinalis
Cardinalis

Point(s): 17
Moyenne de points: 5.67

PostPosted: Fri 18 Feb - 09:35    Post subject: pompe de transfaire, ou pompe d'aèration Reply with quote
Bonjour a tous, j'ai acheter un aquarium aquadream 80, avec tout le materiel de filtration, et ma question est : la pompe, elle suffit pour aèré tout l'aquarium ? parce qu'elle  ne tranfaire que l'eau, et ne créée pas de petite bulle, que faire ?
Merci pour touts vos renceignement!

MSN
Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin
Point(s): 2,276
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Fri 18 Feb - 13:11    Post subject: pompe de transfaire, ou pompe d'aèration Reply with quote
La pompe fournit dans les kits permet de filtrer et d'aérer le bac. Rajoute de vrais plantes pour l'oxygénation. 

MSN
Author Message
kevin_vnd
Cardinalis
Cardinalis

Point(s): 17
Moyenne de points: 5.67

PostPosted: Fri 18 Feb - 21:01    Post subject: pompe de transfaire, ou pompe d'aèration Reply with quote
Ok merci beaucoup, je suis rasuré, les plantes sont mise merci
SUPER SE SITE !!!!!

MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Matériel

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation