|
| Author |
Message |
Sybille Chirurgien

Offline Joined: 14 Nov 2008 Posts: 1,067
Localisation: Val de Marne  Point(s): 2,400 Moyenne de points: 2.25
|
Posted: Thu 10 Feb - 13:57 Post subject: Algues en pinceau (je crois) : comment s'en débarasser ? |
|
|
Salut
pour moi ce ne sont pas des algues pinceaux, ces dernières font un petit plumet vert foncé, on dirait plutôt ici des filamenteuses, j'ai les mêmes à la maison lol dans deux petits bacs, celui de mon tétraodon et de ses déchets d'escargots et un autre du même type mais pas très planté, c'est sans doute ça chez moi , mais pour toi, je ne comprends pas, ton bac est bien planté t'as déjà essayé d'arrêter tes engrais? change 20% d'eau quelques temps pour voir
Nitrites doivent être nuls!!!on dirait un bac en fin de cyclage 
|
|
 |
|
| Author |
Message |
Chatouweb Cardinalis

Offline Joined: 05 Sep 2010 Posts: 26
|
Posted: Thu 10 Feb - 14:33 Post subject: Algues en pinceau (je crois) : comment s'en débarasser ? |
|
|
Merci pour ta réponse...
Mon NO2 est très bas, en fait la couleur du test est plus proche de 0 que de 0,025... et mon bac a déjà 9 mois, donc je pense qu'il est cyclé depuis quelques temps déjà... enfin, j'espère !
J'ai déjà essayé d'arrêter les engrais, mais ça ne change rien ! _________________ 110 litres JUWEL
1 Molly 15 Rasbora hétéromorpha 11 crevettes japonica 1 Ancistrus albinos 3 Botia sidthimunki 1 couple de colisa lalia
Nano life 30l
1 betta 2 ampulaires bleus 1 neritina
|
|
 |
|
Page 1 of 1
|
|
All times are GMT + 1 Hour
|
|