|
 |
 |
| Author |
Message |
Céline Cardinalis

Offline Joined: 29 Jan 2011 Posts: 8
|
Posted: Sat 29 Jan - 19:04 Post subject: Mon aquarium fait ces priers pas.... ou ses premières bulles |
|
|
Bonjour à tous!
Voilà, j'ai mis en eau mon aquarium il y a trois jours. base pour plante, filet, et gravier noir. J'y ai aussi mis deux grooosses pierres blanches, et j'attend de connaitre bien mon eau pour y installer des plantes. Il contiend 60 litres d'eau... Je sais, c'est juste juste pour une novice, mais pardonnez moi, la place me manquais pour un plus grand... Il est très clair pour moi, que moi l'aquarium est volumineux, pus il est compliqué de lui donner son rodage... C'est pour sa que je vous explique ces étapes, afin de récolter le plus d'info, et de savoir ce que je fait juste ou pas...
A son 3ème jour, l'aquarium présnte un PH de 7.5, le taux de nitrite est ok, et les nitrates sont parfaite. J'y ai installé une pompe, un chaufage (25°), et une pompe à aire.
faut-il y déposer une moule cuite, pour que les bonne bactéries se développe avec sa décomposition, ou n'est ce qu'un mithe?
Mon eau est trouble... que puis je y faire?
Dois je attendre pour y mettre mes plantes?
tout conseils est bon à prendre....Alors merci d'avance!!! :-) _________________ cécé
|
|
 |
|
Page 1 of 1
|
|
All times are GMT + 1 Hour
|
|
|
|