FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Aquarium de 60L : Barbus

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Démarrage d'un aquarium d'eau douce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
youn31
Cardinalis
Cardinalis

Point(s): 23
Moyenne de points: 11.50

PostPosted: Thu 6 Jan - 23:57    Post subject: Aquarium de 60L : Barbus Reply with quote
Bonsoir,

J'aurais voulu avoir votre avis sur mon aquarium fraichement mis en route, il fait 60 Litres, j'y ai mis :

- 3 Corydoras Paleatus
- 1 Ancistrus
- 4 Barbus Titteya Cerise
- 3 Barbus Schuberti Doré

Il parait que c'est trop pour un 60 Litres, qu'en pensez vous svp ?

Moi je trouve que ça va a peu près, pourrais je en mettre encore ?

Genre 3 autres Schuberti dorés, ou 3 Barbus Panda, ou encore 4 Titteya Cerise ou un autre style de barbus ?

Je viens de rediriger la pompe, et ça fait un genre de courant marrin, est ce bien ? ou ça les fatigue ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Author Message
Sybille
Chirurgien
Chirurgien

Féminin
Point(s): 2,400
Moyenne de points: 2.25

PostPosted: Mon 24 Jan - 15:15    Post subject: Aquarium de 60L : Barbus Reply with quote
domage avec bcp de retard, je réponds à ton post

OK pour les barbus titteya au nombre de 10, une seule espèce en banc

et 6 corydoras de la même espèce et de taille modeste comme les pandas au nombre de 6 minimum
surement pas de paleatus!
et bac bcp trop petit pour l'ancistrus Cool

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Démarrage d'un aquarium d'eau douce

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation