FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Femelle Guppy => Malade ?

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Maladies des poissons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nelfe
Cardinalis
Cardinalis

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 8 Nov - 22:21    Post subject: Femelle Guppy => Malade ? Reply with quote
Bonjour,

Toujours moi ... J'ai remarqué que l'une de mes femelles Guppys avait, du côté droit, quelque chose de marron/rouge que l'on voyait très nettement (trop même). Je me demande si ce n'est pas la vessie natatoire ? Avant ce n'était pas comme ça donc je demande ... Elle est pleine, donc je pensais à des alevins aussi, mais après l'avoir vu de près ça ne peut pas être ça.

Visit poster’s website MSN
Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin
Point(s): 2,276
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Sun 9 Nov - 07:27    Post subject: Femelle Guppy => Malade ? Reply with quote
Tu parle de la tâche à gauche ou à droite du ventre. Si c'est la tâche de gauche, j'ai la même chose sur mes femelles, puis quand elle accouchnt sa disparait.

MSN
Author Message
Nelfe
Cardinalis
Cardinalis

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 9 Nov - 11:59    Post subject: Femelle Guppy => Malade ? Reply with quote
Je ne parle pas de la tâche de gravidité qui contient les alevins, mais du rein qui est trop rouge. Quelqu'un m'a dit que c'était arrivé à une vieille guppy et que ça avait disparu tout seul. Donc je verrai bien.

Visit poster’s website MSN
Author Message
remi
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 31 Aug - 10:54    Post subject: Femelle Guppy => Malade ? Reply with quote
Ma femelle guppy a la meme tache de droite et elle reste souvent vers le filtre je me demander ssi c'était pas parce qu'elle avait pondu ???

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Maladies des poissons

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation