FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Nettoyer a fond pour Noel comment faire ?

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Démarrage d'un aquarium d'eau douce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Natacha
Poisson-Clown
Poisson-Clown

Féminin
Point(s): 234
Moyenne de points: 4.11

PostPosted: Mon 20 Dec - 11:58    Post subject: Nettoyer a fond pour Noel comment faire ? Reply with quote
Je viens d'avoir l'aquarium de ma sœur qui n'a pas était nettoyer depuis longtemps, et j'aimerais le nettoyer pour que a Noël il soit bien propre,dans cet aquarium il y a des guppys, un néon ,5 poissons de fond et 3 écrevisses. mais comment faire pour qu'il soit bien propre pour Noël ? Aidez-moi s'il vous plaît !

Author Message
Natacha
Poisson-Clown
Poisson-Clown

Féminin

PostPosted: Mon 20 Dec - 12:11    Post subject: Re: Nettoyer a fond pour Noel comment faire ? Reply with quote
Natacha wrote:
Je viens d'avoir l'aquarium de ma sœur qui n'a pas était nettoyer depuis longtemps, et j'aimerais le nettoyer pour que a Noël il soit bien propre,dans cet aquarium il y a des guppys, un néon ,5 poissons de fond et 3 écrevisses. mais comment faire pour qu'il soit bien propre pour Noël ? Aidez-moi s'il vous plaît !
Merci d'avance pour vos réponse salut

Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin
Point(s): 2,276
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Mon 20 Dec - 23:12    Post subject: Nettoyer a fond pour Noel comment faire ? Reply with quote
Alors il faut:

siphonner les cochonneries qui sont sur le sol, tailler les plantes, changer 10% du volume par de l'eau aux bons paramètres, nettoyer les vitres.
Après tu emploies les méthodes que tu veux pour réaliser ces opérations.

MSN
Author Message
Natacha
Poisson-Clown
Poisson-Clown

Féminin

PostPosted: Tue 21 Dec - 09:07    Post subject: Merci ! Reply with quote
Merci beaucoup !  Laughing

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Démarrage d'un aquarium d'eau douce

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation