FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Attention, tête de Nanou :D

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » AquariSpace.com » TrombiSpace
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nanou8774
Cardinalis
Cardinalis

Féminin
Point(s): 163
Moyenne de points: 4.18

PostPosted: Fri 10 Dec - 18:00    Post subject: Attention, tête de Nanou :D Reply with quote
Attention, tête de Nanou ca risque de choquer certaines personnes....

Bon comme prendre des photos entrain de faire calin avec les poipoi c'est pas terrible... very happy

J'ai trouvé une photo qui me represente d'autant plus car je suis tout le temps avec eux.... j'ai nommé.... mes chevaux mdr
 donc voila very happy

j'suis prête pour les JO
(bon rassurrez vous ma monture se trouve en arrière plan, c'est le cheval noir tout sale Mort de Rire )

Author Message
Chicous
Hippocampe
Hippocampe

Masculin
Point(s): 815
Moyenne de points: 3.34

PostPosted: Fri 10 Dec - 19:36    Post subject: Attention, tête de Nanou :D Reply with quote
Yeahhhhh excellent nanou de mettre ta trombine applause Okay

ps : en route pour l'aventure sur ton âne Laughing

Visit poster’s website
Author Message
Sybille
Chirurgien
Chirurgien

Féminin
Point(s): 2,400
Moyenne de points: 2.25

PostPosted: Sat 11 Dec - 20:52    Post subject: Attention, tête de Nanou :D Reply with quote
super nanou applause tu as de la chance de pouvoir vivre entourée d'animaux et de verdure Okay

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » TrombiSpace

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation