|
| Author |
Message |
johann50 Cardinalis

Offline Joined: 28 Nov 2010 Posts: 3
|
Posted: Sun 28 Nov - 10:23 Post subject: installation de 2 pompe pour un 400l |
|
|
bonjour a tous voila j ' ai un bac de 400l et 2m de long,je compte installer deux pompe exterieur jbl cristalprofi e900, je me demandais si il fallait que je mette les deux aspiration du meme coté et les cannes de rejet de l autre?? qu en pensez vous qu est ce que vous feriez a ma place? que pensez vous de ces pompes?
|
|
 |
|
| Author |
Message |
simseur9 Chirurgien

Offline Joined: 08 Oct 2008 Posts: 1,278
|
Posted: Sun 28 Nov - 10:51 Post subject: installation de 2 pompe pour un 400l |
|
|
Je pense que je ferai comme tu le dis car si tu met un rejet et une aspiration du même côté du va aspiré de l'eau qui vient juste d'être filtré alors que là l'eau aura traversée tout le bac avant d'être filtré. Ou sinon peut être mettre les aspirations au milieu du bac et les rejets de chaque côté. Mais bon après tu regardes tu installes et tu regardes ce qui te parais le mieux, tu regardes le moyen pour que çà fasse le plus d'effet. Euh je serai pas te dire si c'est pompe sont bien car je fonctionne uniquement sur de l'interne^ _________________ L'aquariophile est l'ordonnateur de tous les phénomènes qui se déroulent dans son mini-univers 240L Lac tanganyika; 95L communautaire; 20L betta

|
|
 |
|
| Author |
Message |
johann50 Cardinalis

Offline Joined: 28 Nov 2010 Posts: 3
|
Posted: Sun 28 Nov - 10:55 Post subject: installation de 2 pompe pour un 400l |
|
|
d accord merci!!! je vais éssayer ,j attend qu on me donne des avis sur ces pompes avant de les commander quand meme
|
|
 |
|
| Author |
Message |
Anthony Team AquariSpace

Offline Joined: 18 Sep 2008 Posts: 615
|
|
 |
|