FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
installation de 2 pompe pour un 400l

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Matériel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
johann50
Cardinalis
Cardinalis

Point(s): 29
Moyenne de points: 9.67

PostPosted: Sun 28 Nov - 10:23    Post subject: installation de 2 pompe pour un 400l Reply with quote
bonjour a tous voila j ' ai un bac de 400l et 2m de long,je compte installer deux pompe exterieur  jbl cristalprofi e900,
je me demandais si il fallait que je mette les deux aspiration du meme coté et les cannes de rejet de l autre??
qu en pensez vous qu est ce que vous feriez a ma place?
que pensez vous de ces pompes?

MSN
Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin
Point(s): 2,276
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Sun 28 Nov - 10:51    Post subject: installation de 2 pompe pour un 400l Reply with quote
Je pense que je ferai comme tu le dis car si tu met un rejet et une aspiration du même côté du va aspiré de l'eau qui vient juste d'être filtré alors que là l'eau aura traversée tout le bac avant d'être filtré. Ou sinon peut être mettre les aspirations au milieu du bac et les rejets de chaque côté.
Mais bon après tu regardes tu installes et tu regardes ce qui te parais le mieux, tu regardes le moyen pour que çà fasse le plus d'effet.
Euh je serai pas te dire si c'est pompe sont bien car je fonctionne uniquement sur de l'interne^

MSN
Author Message
johann50
Cardinalis
Cardinalis

Point(s): 29
Moyenne de points: 9.67

PostPosted: Sun 28 Nov - 10:55    Post subject: installation de 2 pompe pour un 400l Reply with quote
 d accord merci!!!
je vais éssayer ,j attend qu on me donne des avis sur ces pompes avant de les commander quand meme

MSN
Author Message
Anthony
Team AquariSpace
Team AquariSpace

Masculin
Point(s): 1,030
Moyenne de points: 1.67

PostPosted: Sun 28 Nov - 23:03    Post subject: installation de 2 pompe pour un 400l Reply with quote
Bonsoir, aucun soucis concernant ce filtre. Nous le vendons depuis plus d'un an et nous n'avons eu aucun retour.
Pour infos, jusqu'à demain minuit : http://www.akouashop.com/filtration-aquarium/filtres-externes-jbl/jbl-crist…

Bonne journée.

Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Matériel

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation