|
| Author |
Message |
Petbulle Cardinalis

Offline Joined: 20 Oct 2010 Posts: 14
|
Posted: Tue 23 Nov - 21:12 Post subject: Alevins xypho ou platy |
|
|
Bonjour, j'ai des bébés xypho ou platy qui mesurent un peu plus de 1cm placés dans un pondoir filet et j'aimerai savoir à partir de quelle taille je pourrai les mettre dans le bac d'ensemble sans risque qu'ils ne se fassent dévorer par les guppys, molly, platy, xypho, néons...... Merci pour vos réponses.....
|
|
 |
|
| Author |
Message |
Petbulle Cardinalis

|
Posted: Tue 23 Nov - 22:12 Post subject: Alevins xypho ou platy |
|
|
Bonsoir, merci pour ta réponse rapide, mais pourquoi un pondoir n'est pas utile? Je n'en n'avais pas avant et les alevins se faisaient manger, surtout les guppies....
|
|
 |
|
| Author |
Message |
bobpeace25 Cardinalis

Offline Joined: 23 Nov 2010 Posts: 10
|
Posted: Tue 23 Nov - 22:20 Post subject: Alevins xypho ou platy |
|
|
écoute petbul ne mets surtout pas tes alevins avec les plus grands sinon ils vont etre dévorés donc voila la procedure a suivre: 1:mettre tes alevins dans un bac de grossissement pour qu'ils grandissent rapidement 2:regler la température a 25/27 3:emietter la nourriture (flacons) 2 fois par jour 4: attendre 1mois et demi pour les mettre avec les grands voila petbul suit ces étapes a la lettre et tes petits seront en forme et bonne chance  _________________ salut les amis je serais là pour partager les connaissances à propos de l'aquariophilie.
|
|
 |
|
| Author |
Message |
Petbulle Cardinalis

|
Posted: Tue 23 Nov - 22:37 Post subject: Alevins xypho ou platy |
|
|
Merci, mes alevins mesurent environ 1cm et sont dans un filet, la température est à 25°, alors que fais-je l'un me dit que je peux les remettre et l'autre non...alors????
|
|
 |
|
| Author |
Message |
bobpeace25 Cardinalis

|
Posted: Tue 23 Nov - 23:00 Post subject: Alevins xypho ou platy |
|
|
je suis eleveur de (guppy,molly,platy) petbulle moi je te dit d'attendre 1mois et demi pour les mettre en bac commun sinon ils seront dévorés sinon a toi de voir _________________ salut les amis je serais là pour partager les connaissances à propos de l'aquariophilie.
|
|
 |
|
| Author |
Message |
Petbulle Cardinalis

|
Posted: Wed 24 Nov - 12:44 Post subject: Alevins xypho ou platy |
|
|
OK merci pour tes infos, tu as peut etre raison donc je vais attendre encore un peu avant de les remettre dans le bac d'ensemble. Bonne journée!!
|
|
 |
|
| Author |
Message |
bobpeace25 Cardinalis

|
Posted: Wed 24 Nov - 14:59 Post subject: Alevins xypho ou platy |
|
|
il y a pas de quoi petbulle je suis là pour ça  _________________ salut les amis je serais là pour partager les connaissances à propos de l'aquariophilie.
|
|
 |
|
Page 1 of 1
|
|
All times are GMT + 1 Hour
|
|
|
|