Actualiser la page   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register

Bienvenue 
Bienvenue sur AquariSpace.com, votre forum de discussion consacré à l'aquariophilie d'eau douce, eau de mer et bassin de jardin. Ce forum à été créé dans le but de faciliter le les échanges entre novices et experts en aquariophilie. Besoin d'aide posez toutes vos questions sur ce forum ! Inscrivez-vous dès maintenant ! !

Zanclus cornutus

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DE MER » Les poissons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leucosternon
Cardinalis
Cardinalis

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 8 Nov - 12:00    Post subject: Zanclus cornutus Reply with quote
Bon voilà, on peut lire à droite à gauche qu'il est impossible de tenir plusieurs Zanclus ensemble, j'ai voulu tenter l'expérience, j'en ai acheté quatre déjà un de mort à l'arrivage et les autres sont en aclimatation depuis deux semaines avant de les transférer dans un bac plus important ils mangent tous les trois, artémias, chair de moule, paillettes tétra min

Y a t'il eu des expériences réussies à votre connaissance?

Voilà mes futurs pensionnaires en aclimatations

Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin
Point(s): 1,541
Moyenne de points: 1.55

PostPosted: Sat 8 Nov - 12:10    Post subject: Zanclus cornutus Reply with quote
Trop beau, on dirai des scalaires.

MSN
Author Message
rasquin
Cardinalis
Cardinalis

Masculin

PostPosted: Sun 15 Feb - 12:01    Post subject: Zanclus cornutus Reply with quote
j'en ai tenu auparavant comme toi en groupe et je n'ai jamais eu de probleme si ce n'est pour l'alimentation,n'oublie pas du végétal et aussi du tubifex qu'il aiment et en on besoin . il leur de l'espace et beaucoup de cachette car il est territorial

Visit poster’s website
Author Message
nono13
Conseillers eau de mer
Conseillers eau de mer

Masculin

PostPosted: Wed 15 Apr - 22:57    Post subject: Zanclus cornutus Reply with quote
Oui c'est un poisson difficile, attention il devore les coraux :evil:

MSN
Author Message
Elian88
Cardinalis
Cardinalis

Masculin

PostPosted: Thu 16 Apr - 21:03    Post subject: Zanclus cornutus Reply with quote
Okay  super ce poisson ,si je peus te donner un conseil pour tous se qui est Zanclus,chirurgien et imperator tu peus leurs donner un peu de brocoli congeler il aime bien on as fait le test au magazin ou j'ai fait mon satge il adore ^^sa traine pas longtemps Wink

a+

Elian88

MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Les poissons

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Le réseau des sites aquariophiles par le tour de l'aquariophilie

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation