FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
guppy femelle bizarre!

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Maladies des poissons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
natnat
Cardinalis
Cardinalis

Point(s): 74
Moyenne de points: 6.17

PostPosted: Wed 3 Nov - 17:31    Post subject: guppy femelle bizarre! Reply with quote
ma femelle guppy se cache a l'arriere de l'aquarium,et pipe parfois l'air a la surface, elle bouge peu et mange peu malade  
elle est en ceinte ,mais ca veut pas dir quelle ca accoucher parceque ca fait des jours qu'elle est comme ca!!
elle a aussi une bosse sur le dos:je sais que sa veut dire quelle est vieille.

c'est parce qu'elle va en fait accoucher qu'elle se comporte comme ca?
c'est parce qu'elle est vielle qu'elle se comporte comme ca?
ou elle est malade et je peux encore la sauver?

Author Message
Sybille
Chirurgien
Chirurgien

Féminin
Point(s): 2,400
Moyenne de points: 2.25

PostPosted: Wed 3 Nov - 21:02    Post subject: guppy femelle bizarre! Reply with quote
primo faut qu'elle soit tranquille, que les mâles lui f....    la paix sinon elle va crever, je ne sais plus combien de mâles tu as mais faut les virer dans un "bocal" le temps qu'elle se repose, la queue basse, elle est bien fatiguée et a fait des petits dès son plus jeune âge, c'est ce qui leur fait perdre la santé prématurément, elle n'en a plus pour une éternité, une femelle vite en moyenne un an demi.
Pour moi tu enlèves le mâle pendant quelques jours, quand je ne protège pas mes femelles dans cet état, ça termine en hydropysie et c'est la cata

d'autres expériences?

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Maladies des poissons

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation