FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
mon bac de 2oo L

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » ESPACE EAU DOUCE » Présentation de vos bacs d'eau douce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Emy
Cardinalis
Cardinalis

Féminin
Point(s): 112
Moyenne de points: 4.15

PostPosted: Tue 12 Oct - 16:45    Post subject: mon bac de 2oo L Reply with quote
Voiciiii mon aquarium de 2oo L
pour l'instant
- 2 botias
- 10 neons
- 1 "Smacky" (laveur de carreau)
en attendant qu'elle autre poisson mettre j'attend vos propositions Laughing

dsl pour la qualité je n'avait que mon iphone!!!! les nouvelle photo sont dans un nouveau message

Last edited by Emy on Thu 14 Oct - 13:00; edited 2 times in total
MSN
Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin
Point(s): 2,276
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Tue 12 Oct - 19:42    Post subject: mon bac de 2oo L Reply with quote
Je trouve qu'il manque de sable mais sinon j'aime beaucoup mdr

MSN
Author Message
Emy
Cardinalis
Cardinalis

Féminin

PostPosted: Tue 12 Oct - 20:17    Post subject: mon bac de 2oo L Reply with quote
Le bac est vraiment profond ...toutes la parti grise est rempli ... mais cest vrai que je devrai en rajouter rien ke pour tous mettre a niveau le faite que la plante soit plus hautes en sable casse le decor je trouve
et merciii beaucoup pour le compliment mon aqua te remercie mdr

MSN
Author Message
simseur9
Chirurgien
Chirurgien

Masculin
Point(s): 2,276
Moyenne de points: 1.78

PostPosted: Tue 12 Oct - 20:43    Post subject: mon bac de 2oo L Reply with quote
Ah ok mdr j'avais pas compris que la hauteur du bandeau gris était remplis de sable. En fait je parle d'un point de vue visuel, je pense que çà rendrais mieux avec une épaisseur de sable plus importante ( mais bon chacun ses goûts ) mdr Sinon moi je trouve pas çà choquant les "vagues" faites avec le sable.

MSN
Author Message
Emy
Cardinalis
Cardinalis

Féminin

PostPosted: Wed 13 Oct - 07:32    Post subject: !!!!!! Reply with quote
j'te rassure ce n'etait pas mes gout de mettre si peut de sable ... juste que la il ya 3oKg de sable donc je pensait que sa aurait eter sufisant maiiiis non mais bon on verra plus tard Laughing
Moi j'aime pas trop le fait qu'il est beaucoup de sable que sur la plante grrrrr pabien mais comme tu dis chacun ses gout Laughing

MSN
Author Message
alexsplenders
Poisson-Clown
Poisson-Clown

Masculin
Point(s): 256
Moyenne de points: 3.16

PostPosted: Wed 13 Oct - 17:43    Post subject: mon bac de 2oo L Reply with quote
joli aquarium avec un peu de scalaire sa serait vraiment sympa au niveau du sable je trouve sa sympa

Visit poster’s website
Author Message
Emy
Cardinalis
Cardinalis

Féminin

PostPosted: Thu 14 Oct - 08:25    Post subject: mon bac de 2oo L Reply with quote
oooooooooooh non plus jamais de scalaire loool j'ai deja fait le test et je peut oulier tous les petits poisson genre neon ou poisson a voile les danios que javais se sont tous fait bouffer par ces ptit C*N de scalaire du coup j'lai est donné a ma tante qui a un 1300 lite que de scalaire very happy il sont beaucoup mieu la ou ils sont lol

MSN
Author Message
Sybille
Chirurgien
Chirurgien

Féminin
Point(s): 2,400
Moyenne de points: 2.25

PostPosted: Thu 14 Oct - 12:35    Post subject: mon bac de 2oo L Reply with quote
pas mal pas mal Cool

Author Message
Emy
Cardinalis
Cardinalis

Féminin

PostPosted: Thu 14 Oct - 13:10    Post subject: mon bac de 2oo L Reply with quote
merciii sybille very happy

Voici quelques nouvelle photos plus net niveau qualité very happy

Mon aqua en entier

Ma rocaille aquatique a completé bien evidement elle fait trop petite very happy désole pour les néon il avait envie de taper la pose very happy

Ma racine j'lai adoré quand j'lai vu ... aujourd'hui elle me fait un peur on dirais une tete de diplodocus loool

et ma plante celle qui ma toujour suivi dans tout mes aquariums ( desolé je n'arive jamais a me souvenir de son nom :S)

MSN
Author Message
Sybille
Chirurgien
Chirurgien

Féminin
Point(s): 2,400
Moyenne de points: 2.25

PostPosted: Sat 23 Oct - 17:36    Post subject: mon bac de 2oo L Reply with quote
très chouette, ta belle, plante est une echinodorus t elle semble en pleine forme applause

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » Présentation de vos bacs d'eau douce

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation