|
 |
 |
| Author |
Message |
ViicO'Lou Cardinalis

Offline Joined: 28 Sep 2010 Posts: 20
|
Posted: Sun 3 Oct - 22:39 Post subject: Mon gouramis nain |
|
|
Si l'eau est trop acide (le pH en dessous de 6,5 ou trop haut, en dessus de 7,3) les Colisa ont fréquemment des troubles cutanés et souffrent d'infections difficiles à traiter. Ils sont sensibles à l'oodiniose (la maladie du velours). Si les paramètres du bac dans lequel ils vivent ne leur conviennent pas, les poissons sont fragilisés et ils attrapent de nombreuses maladies ; en cas de blessure les plaies guérissent mal et se transforment même en ulcères. Ce type de lésion est impossible à soigner complètement et le poisson retombe malade fréquemment et finalement en meurt. Voila je te conseille maintenant de le mettre dans un bac de quarantaine avec les paramètres adapter et voir si la forme lui revient. _________________ J’aurais aimé voyager à travers le temps Tellement d’choses que j’aurais voulu changer ou voulu vivre Tellement d’choses que j’aurais voulu effacer ou revivre Tout c’que la nature nous a donné La nature le reprendra...
|
|
 |
|
| Author |
Message |
ViicO'Lou Cardinalis

Offline Joined: 28 Sep 2010 Posts: 20
|
Posted: Mon 4 Oct - 12:59 Post subject: Mon gouramis nain |
|
|
Donc voila ou été le problème ( ton PH ) _________________ J’aurais aimé voyager à travers le temps Tellement d’choses que j’aurais voulu changer ou voulu vivre Tellement d’choses que j’aurais voulu effacer ou revivre Tout c’que la nature nous a donné La nature le reprendra...
|
|
 |
|
Page 1 of 1
|
|
All times are GMT + 1 Hour
|
|
|
|