|
 |
 |
| Author |
Message |
yundai Cardinalis

Offline Joined: 16 Apr 2010 Posts: 33
|
Posted: Wed 22 Sep - 01:47 Post subject: cherche conseil pour nano cube 30L ( de marque rehau ) |
|
|
bonjour! j'ai acheté un nano cube de 30L (brute) . et j'aimerais savoir ce que vous en pensez et du materiel !!! *aquarium:crystal cube /modele:cc 3035 / marque: rehau aquarium / dimension:30x30x35 *éclairage: petite rampe de 9w / pour ampoule PL / 7200k / modele: CML 2535 *filtre: petit filtre interne / marque: atman / modele: at-f302 / 450L/h maxi
---ce que je voulais le plus, c'était la cuve vide, mais y'en avais plus !!! ---et voir ensuite pour chacun des autres équipements vendus à part! ---changer la rampe d'éclairage pour une plus puissante si elle ne suffit pas, pour des mousses de java et le gazon peut-etre (je n'sais pas trop encore pour le choix) --- changer aussi le filtre interne car trop petit pour les mousses de filtration et prend un peu de place! j'aimerais mieux un externe avec des cannes!
mais j'attend votre avis sur son matos ! et ce que vous pourriez me conseiller. et pour la rampe d'éclairage, elle est suffisante d'apres-vous pour faire pousser les plantes meme les moins exigentes ? merci à l'avance de vos conseils si vous en avez.
|
|
 |
|
| Author |
Message |
simseur9 Chirurgien

Offline Joined: 08 Oct 2008 Posts: 1,278
|
Posted: Wed 22 Sep - 06:40 Post subject: cherche conseil pour nano cube 30L ( de marque rehau ) |
|
|
Pour l'aquarium en lui même c'est très bien. L'éclairage est beaucoup trop faible; tu peux y faire pousser Anubias et fougère de java mis certainement pas des gazonnantes. Et pour le filtre la quapacité et bien mais il est encombrant donc pourquoi pas acheter un externe. _________________ L'aquariophile est l'ordonnateur de tous les phénomènes qui se déroulent dans son mini-univers 240L Lac tanganyika; 95L communautaire; 20L betta

|
|
 |
|
| Author |
Message |
yundai Cardinalis

Offline Joined: 16 Apr 2010 Posts: 33
|
Posted: Wed 22 Sep - 19:48 Post subject: cherche conseil pour nano cube 30L ( de marque rehau ) |
|
|
ok et merci des conseils ! j'ai acheté un éclairage à led de 15 diodes de chez zolux! c'a ma l'air d'aller en plus de la lampe de 9w!!! j'espere que les plantes de lumire tres intense pousseront bien!!!! et les led, je n'sais pas ce que ca vaut en puissance s'il faut tripler ou autre pour connaitre la puissance réel, car elle fait 3w! c'est tout, et pourtant, ca m'a l'air d'asser bien éclairer!
|
|
 |
|
Page 1 of 1
|
|
All times are GMT + 1 Hour
|
|
|
|