|
 |
 |
| Author |
Message |
Sybille Chirurgien

Offline Joined: 14 Nov 2008 Posts: 1,067
Localisation: Val de Marne  Point(s): 2,400 Moyenne de points: 2.25
|
Posted: Wed 22 Sep - 07:56 Post subject: Concours aqua nanobacs à Suresnes septembre 2010 |
|
|
coucou
c'était chez botatruc . Comme tous les concurrents ont les mêmes plantes et décors produits par Denn... (à peu de choses près) c'est sur que ça fait toujours une variation sur le même thème , le premier bac est celui du gagnant Aquapascal, le deuxième celui de Kenny, il faisait déjà partie du top 3 chef Truf..l'hiver dernier
Question vente, promotion évidemment surtout le dimanche et encore aujourd'hui http://www.crusta-fauna.org/ crecres de la RC aux plus sélectionnées, je pense qu'il y avait de la panda ou de la KK, sinon des tigers bien entendu, et des nouveautés, mais je n'ai pas vraiment fait gaffe au prix car je n'achète rien pour le moment, je vais bientôt déménager, je ne m'agrandis pas maintenant Anecdote : Comme Bot.. faisait un petit meeting, Truff a fait une super promo ce week-end là
y avait la guerre des chaines Tv, y a maintenant la guerre des crustacés, je me marre mais après tout celà va finir par nous profiter 
|
|
 |
|
Page 1 of 1
|
|
All times are GMT + 1 Hour
|
|
|
|