FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Concours aqua nanobacs à Suresnes septembre 2010

Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » DIVERS » AquariSpace'Café
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sybille
Chirurgien
Chirurgien

Féminin
Point(s): 2,400
Moyenne de points: 2.25

PostPosted: Tue 21 Sep - 13:04    Post subject: Concours aqua nanobacs à Suresnes septembre 2010 Reply with quote
quelques photos, je suis plus sure de l'ordre des gagnants, mais ça vous donnera une petite idée
ce sont diverses versions d'aqua avec le même matériel, racines et plantes, les pierres variaient cependant
réalisation en quatre heures

Bac hors concours de la veille

Author Message
Chicous
Hippocampe
Hippocampe

Masculin
Point(s): 815
Moyenne de points: 3.34

PostPosted: Tue 21 Sep - 13:35    Post subject: Concours aqua nanobacs à Suresnes septembre 2010 Reply with quote
j'aime beaucoup la 3ème et 4ème photo mais mon préféré " désolé " reste le tiens sérieusement applause domage que ton baque soit hors concours !

Visit poster’s website
Author Message
Sybille
Chirurgien
Chirurgien

Féminin

PostPosted: Tue 21 Sep - 16:21    Post subject: Concours aqua nanobacs à Suresnes septembre 2010 Reply with quote
non non le dernier bac n'est pas le mien, c'est un aquascaper allemand qui l'a fait la veille du concours
c'est bien dommage pour moi Cool

Author Message
Chicous
Hippocampe
Hippocampe

Masculin
Point(s): 815
Moyenne de points: 3.34

PostPosted: Tue 21 Sep - 16:54    Post subject: Concours aqua nanobacs à Suresnes septembre 2010 Reply with quote
Sybille wrote:
non non le dernier bac n'est pas le mien, c'est un aquascaper allemand qui l'a fait la veille du concours
c'est bien dommage pour moi Cool

arf zut désolé sybille, je me suis planté very happy Laughing

Visit poster’s website
Author Message
ptit flo
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin
Point(s): 802
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Tue 21 Sep - 17:15    Post subject: Concours aqua nanobacs à Suresnes septembre 2010 Reply with quote
De biens beaux bac mais pas de nouveautés , on a un peu les mêmes à chaques concours finalement mais ça reste tout de même bien joli .
Le 2e est à mon goût le plus réussi , une belle perspective par le chemin en coin , assez agréable à regarder .

Niveau vente c'etait comment ? (Car je suppose que c'etait sponsorisé par un Truffland ou Jarditruc ?)

Florian

MSN
Author Message
Sybille
Chirurgien
Chirurgien

Féminin

PostPosted: Wed 22 Sep - 07:56    Post subject: Concours aqua nanobacs à Suresnes septembre 2010 Reply with quote
coucou

c'était chez botatruc . Comme tous les concurrents ont les mêmes plantes et décors produits par Denn... (à peu de choses près) c'est sur que ça fait toujours une variation sur le même thème , le premier bac est celui du gagnant Aquapascal, le deuxième celui de Kenny, il faisait déjà partie du top 3 chef Truf..l'hiver dernier

Question vente, promotion évidemment surtout le dimanche
et encore aujourd'hui
http://www.crusta-fauna.org/
crecres de la RC aux plus sélectionnées, je pense qu'il y avait de la panda ou de la KK, sinon des tigers bien entendu, et des nouveautés, mais je n'ai pas vraiment fait gaffe au prix car je n'achète rien pour le moment, je vais bientôt déménager, je ne m'agrandis pas maintenant
Anecdote : Comme Bot.. faisait un petit meeting, Truff a fait une super promo ce week-end là Mort de Rire

y avait la guerre des chaines Tv, y a maintenant la guerre des crustacés, je me marre
mais après tout celà va finir par nous profiter Cool

Author Message
ptit flo
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin

PostPosted: Thu 23 Sep - 13:01    Post subject: Concours aqua nanobacs à Suresnes septembre 2010 Reply with quote
Comme tu dis ; ils se font la guerre sur tout ce qui peut rapporter ^^
Tu vas quitter l'IDF Fab ?

N'empêche , bien que l'on soit à la masse face aux allemands sur l'aquario , le monde des invertébrés à vraiment subit une explosion , des meeting , des événements , des promos ... Petit à petit les français rattrapent leur retard (:

MSN
Author Message
Sybille
Chirurgien
Chirurgien

Féminin

PostPosted: Thu 23 Sep - 13:20    Post subject: Concours aqua nanobacs à Suresnes septembre 2010 Reply with quote
non je ne démanage pas loin, je vais un peu plus à l'Est limite 77
une petite maison avec plus de place pour mon hobby et un jardin, fini la copropriété, bonjour les ennuis pour "moi-toute seule" Laughing

5 perspectives : les guppys sauvages, les bettas et les crustacés en spécifique + un bac asiatique l'année prochaine après les travaux (anabantidés, rasboras) + si possible un bac saumâtre pour certaines crevettes

Author Message
ptit flo
Conseillers eau douce
Conseillers eau douce

Masculin

PostPosted: Thu 23 Sep - 20:41    Post subject: Concours aqua nanobacs à Suresnes septembre 2010 Reply with quote
Cool tout ça et effectivement de beaux projets (: 

Je pense que les ennuis "pour toi toute seule" , tu t'y habitueras et les apprécieras plus que ceux de la cohabitation dans bac trop petit ^^ (ou HLM)
Un grand soulagement pour toute la famille je pense  Okay

Et pis c'est toujours bien de savoir que les gens vont bien , même quand on passe plus trop sur les fofo (:

MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Aquariophilie pour tous Forum Index » AquariSpace'Café

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Partenaires

Actualiser la page | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation